
Combien de temps ça va durer, l’accompagnement ou encore comment se déroule la formation… Vous vous posez certainement beaucoup de questions et rassurez-vous, nous sommes là pour y répondre.
11h de formation
Entrée en formation dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Repartez de votre formation avec de vrais outils pratiques à mettre en place en plus du bagage théorique que vous aurez obtenu.
Découvrez en détail le contenu de votre formation et de tous les points qui seront abordés.
→ Création d’un compte Google Ads avec les bons paramétrages
→ Découverte de l’interface et de son organisation
→ Les différentes possibilités de ciblage sur Google Ads
→ Les éléments hors Google Ads à prendre en compte pour réussir sa campagne publicitaire
→ Pourquoi suivre les conversions sur Google Ads est primordial ?
→ Introduction à Google Tag Manager
→ Mise en pratique suivi des conversions sur Google Tag Manager
→ Comment créer une configuration RGPD solide avec Axeptio pour s’assurer d’être dans la légalité
→ Pourquoi faire une campagne sur le réseau de recherche ?
→ Rédaction des annonces et choix des mots clés
→ Création de A à Z de votre première campagne
→ Configuration avancée de votre campagne (paramètres d’URL, UTM, etc.) pour faire un sans-faute
→ Quels sont les différents types d’emplacements sur lesquels vous pouvez faire de la publicité sur Google (et lesquels ne pas choisir sous peine de détruire votre rentabilité) ?
→ Les visuels, textes et vidéos à créer pour votre première campagne
→ Création d’une campagne PMAX
→ Création d’une campagne Demand Gen
→ Création d’une campagne Youtube Ads
→ Comment suivre les contacts générés pour s’assurer de leur qualité ?
→ Comment optimiser votre première campagne Search ?
→ Création et analyse d’indicateurs de performance clés
→ Optimisation d’une campagne Pmax, Youtube ou Demand Gen
Passez un examen pour conclure votre formation sur Google Ads.
Vous pouvez retrouver ici un aperçu du déroulé de la formation de A à Z.
Du choix de votre formation à la fin de celle-ci.
Faites le choix de la formation qui vous convient. Vous pouvez ensuite nous contacter pour en savoir plus.
Nous prenons contact pour définir vos dates de formation.
L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Passez un examen pour conclure votre formation sur Google Ads.
Un suivi est réalisé par email pendant 3 mois à l'issu de la formation.
Notre formation est finançable, découvrez les solutions ci-dessous
Cette formation n'est pas éligible CPF
Nos formations sont éligibles OPCO, vérifiez votre éligibilité.
Financez votre formation par vos propres moyens.
*Cette formation professionnelle de par son caractère certifiant peut être prise en charge par le CPF. Toute action ne rentrant pas dans le cadre de l’article L6313-1 du code du travail ne rentre pas dans ce dispositif de prise en charge.
Retrouvez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les modalités d’inscription à la formation.
Justifier d'un projet de déploiement d'une stratégie webmarketing pour son entreprise et disposer d'une appétence aux outils numériques.
Les supports de formation électronique sont fournis. Il y a également des exercices, des cas pratiques et des évaluations proposées durant la formation.
Les objectifs sont les suivants : vous pourrez mettre en place une stratégie webmarketing, organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing et enfin de suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing.
La formation et la certification s'adressent aux dirigeants de TPE, PME et à leurs collaborateurs directs qui souhaitent intégrer à leur organisation une stratégie webmarketing en vue de développer leur activité. Le taux de réussite ne peut être communiqué pour le moment, faute de données suffisantes.
Contactez directement LCA pour que nous puissions établir les dates de formation (réponse dans les 48h). L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement. Le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d'un CV à jour.
Une mise en situation professionnelle portant sur l'élaboration d'une stratégie webmarketing sera demandée avec une soutenance orale et la remise d'un rapport. Le candidat pourra bénéficier de 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L'écrit est ensuite suivi d'une présentation orale de 20 minutes devant un jury.
Le référent handicap prendra de la situation du candidat dès son inscription, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d'envisager les aménagements qui pourront être apportés.
Lister les moyens de financement éligible.
Ludovic, c’est une expertise solide et pratique en marketing digital, pour vous accompagner efficacement sur tous les aspects de votre présence en ligne. Il sait comment optimiser votre visibilité, booster l’engagement et maximiser les conversions, avec une approche claire et adaptée à vos besoins. Vous êtes entre de bonnes mains pour faire décoller votre projet.
Découvrez les merveilleux avis de ceux qui nous ont fait confiance pour se former