Combien de temps ça va durer, l’accompagnement ou encore comment se déroule la formation… Vous vous posez certainement beaucoup de questions et rassurez-vous, nous sommes là pour y répondre.
8h de formation
Entrée en formation dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Au-delà de votre formation, on vous accompagne pour répondre à vos questions avec un vrai accompagnement personnalisé.
Repartez de votre formation avec de vrais outils pratiques à mettre en place en plus du bagage théorique que vous aurez obtenu.
Découvrez en détail le contenu de votre formation et de tous les points qui seront abordés.
→ Création d’un compte Meta Ads avec les bons paramétrages
→ Découverte de l’interface et de son organisation
→ Les différentes possibilités de ciblage sur Meta Ads
→ Les éléments à prendre en compte pour réussir sa campagne publicitaire
→ Comment définir vos objectifs sur Meta Ads
→ Création et amélioration de votre page Facebook
→ Construction d’une stratégie adaptée à vos besoins
→ Quelles sont les erreurs à éviter et les interdits
→ Pourquoi suivre les conversions sur Meta est primordial
→ Introduction à Google Tag Manager
→ Mise en pratique suivi des conversions sur Google Tag Manager
→ Comment créer une configuration RGPD solide avec Axeptio pour s’assurer d’être dans la légalité
→ Pourquoi vos “assets publicitaires” (textes et visuels) sont plus importants encore que la configuration et la maîtrise technique de la plateforme
→ Guide complet pour écrire des textes publicitaires persuasifs
→ Guide complet pour créer des visuels publicitaires qui donnent envie de cliquer
→ Analyse de textes et de visuels par type de secteur
→ Quelles sont les différents objectifs de campagne, et lesquels choisir en fonction de votre situation
→ Comment fonctionne les audiences sur la plateforme (personnalisées, démographiques, etc)
→ Création de A à Z de votre première campagne
→ Configuration avancée de votre campagne (paramètres d’URL, UTM, etc.) pour faire un sans fautes et obtenir des résultats de pro
→ Analyse de 4 cas concrets de création de campagnes (adapté à tous les besoins)
→ Quels sont les indicateurs de performance (KPI) les plus pertinents en fonction de votre activité et comment les mesurer
→ Optimisation de vos campagnes par l’approche technique (sur la plateforme) et par l’approche stratégique (recherche de nouveaux angles)
→ Dans quels cas utiliser le reciblage (retargeting) et comment le configurer
→ Manuel d’urgence pour savoir que faire si les résultats ne sont pas à la hauteur
Vous pouvez retrouver ici un aperçu du déroulé de la formation de A à Z.
Du choix de votre formation à la fin de celle-ci.
Faites le choix de la formation qui vous convient. Vous pouvez ensuite nous contacter pour en savoir plus.
Nous prenons contact pour définir vos dates de formation.
L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Examen rapide pour vérifier votre bonne compréhension de la formation.
Un suivi est réalisé par email pendant 3 mois à l'issu de la formation.
Cette formation n'est pas éligible CPF
Nos formations sont éligibles OPCO, vérifiez votre éligibilité.
Financez votre formation par vos propres moyens.
Retrouvez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les modalités d’inscription à la formation.
Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu'une connaissance de l'outil internet.
Les supports de formation électronique sont fournis. Il y a également des exercices, des cas pratiques et des évaluations proposées durant la formation.
La formation et la certification s'adressent à un public de professionnels souhaitant mettre en place une stratégie de webmarketing en vue de développer l'activité de leur entreprise. Le taux de réussite ne peut être communiqué pour le moment, faute de données suffisantes.
Contactez directement LCA pour que nous puissions établir les dates de formation (réponse dans les 48h). L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement. Le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d'un CV à jour.
Une mise en situation professionnelle portant sur l'élaboration d'une stratégie webmarketing sera demandée avec une soutenance orale et la remise d'un rapport. Le candidat pourra bénéficier de 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L'écrit est ensuite suivi d'une présentation orale de 20 minutes devant un jury.
Le référent handicap prendra de la situation du candidat dès son inscription, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d'envisager les aménagements qui pourront être apportés.
Lister les moyens de financement éligible.
Ludovic, c'est une expertise poussée dans le domaine du marketing digital pour vous accompagner sur tous ces aspects.
Découvrez les merveilleux avis de ceux qui nous ont fait confiance pour se former