
Combien de temps ça va durer, l’accompagnement ou encore comment se déroule la formation… Vous vous posez certainement beaucoup de questions et rassurez-vous, nous sommes là pour y répondre.
8h de formation
Entrée en formation dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Repartez de votre formation avec de vrais outils pratiques à mettre en place en plus du bagage théorique que vous aurez obtenu.
Découvrez en détail le contenu de votre formation et de tous les points qui seront abordés.
→ Création d’un compte Meta Ads avec les bons paramétrages
→ Découverte de l’interface et de son organisation
→ Les différentes possibilités de ciblage sur Meta Ads
→ Les éléments à prendre en compte pour réussir sa campagne publicitaire
→ Comment définir vos objectifs sur Meta Ads
→ Création et amélioration de votre page Facebook
→ Construction d’une stratégie adaptée à vos besoins
→ Quelles sont les erreurs à éviter et les interdits
→ Pourquoi suivre les conversions sur Meta est primordial
→ Introduction à Google Tag Manager
→ Mise en pratique suivi des conversions sur Google Tag Manager
→ Comment créer une configuration RGPD solide avec Axeptio pour s’assurer d’être dans la légalité
→ Pourquoi vos “assets publicitaires” (textes et visuels) sont plus importants encore que la configuration et la maîtrise technique de la plateforme
→ Guide complet pour écrire des textes publicitaires persuasifs
→ Guide complet pour créer des visuels publicitaires qui donnent envie de cliquer
→ Analyse de textes et de visuels par type de secteur
→ Quelles sont les différents objectifs de campagne, et lesquels choisir en fonction de votre situation
→ Comment fonctionne les audiences sur la plateforme (personnalisées, démographiques, etc)
→ Création de A à Z de votre première campagne
→ Configuration avancée de votre campagne (paramètres d’URL, UTM, etc.) pour faire un sans fautes et obtenir des résultats de pro
→ Analyse de 4 cas concrets de création de campagnes (adapté à tous les besoins)
→ Quels sont les indicateurs de performance (KPI) les plus pertinents en fonction de votre activité et comment les mesurer
→ Optimisation de vos campagnes par l’approche technique (sur la plateforme) et par l’approche stratégique (recherche de nouveaux angles)
→ Dans quels cas utiliser le reciblage (retargeting) et comment le configurer
→ Manuel d’urgence pour savoir que faire si les résultats ne sont pas à la hauteur
Passez un examen pour conclure votre formation sur Meta Ads.
Vous pouvez retrouver ici un aperçu du déroulé de la formation de A à Z.
Du choix de votre formation à la fin de celle-ci.
Faites le choix de la formation qui vous convient. Vous pouvez ensuite nous contacter pour en savoir plus.
Nous prenons contact pour définir vos dates de formation.
L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement.
Passez un examen pour conclure votre formation sur Meta Ads.
Un suivi est réalisé par email pendant 3 mois à l'issu de la formation.
Notre formation est finançable, découvrez les solutions ci-dessous
Cette formation n'est pas éligible CPF
Nos formations sont éligibles OPCO, vérifiez votre éligibilité.
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*Cette formation professionnelle de par son caractère certifiant peut être prise en charge par le CPF. Toute action ne rentrant pas dans le cadre de l’article L6313-1 du code du travail ne rentre pas dans ce dispositif de prise en charge.
Retrouvez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les modalités d’inscription à la formation.
Justifier d'un projet de déploiement d'une stratégie webmarketing pour son entreprise et disposer d'une appétence aux outils numériques.
Les supports de formation électronique sont fournis. Il y a également des exercices, des cas pratiques et des évaluations proposées durant la formation.
Les objectifs sont les suivants : vous pourrez mettre en place une stratégie webmarketing, organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing et enfin de suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing.
La formation et la certification s'adressent aux dirigeants de TPE, PME et à leurs collaborateurs directs qui souhaitent intégrer à leur organisation une stratégie webmarketing en vue de développer leur activité. Le taux de réussite ne peut être communiqué pour le moment, faute de données suffisantes.
Contactez directement LCA pour que nous puissions établir les dates de formation (réponse dans les 48h). L'entrée en formation se fait dans les 2 à 5 semaines en fonction de votre mode de financement. Le candidat devra transmettre son dossier de candidature accompagné d'un CV à jour.
Une mise en situation professionnelle portant sur l'élaboration d'une stratégie webmarketing sera demandée avec une soutenance orale et la remise d'un rapport. Le candidat pourra bénéficier de 15 jours de préparation avant la remise de ses écrits. L'écrit est ensuite suivi d'une présentation orale de 20 minutes devant un jury.
Le référent handicap prendra de la situation du candidat dès son inscription, si celle-ci est mentionnée. Il sera alors proposé au candidat un entretien afin d'envisager les aménagements qui pourront être apportés.
Lister les moyens de financement éligible.
Ludovic, c’est une expertise solide et pratique en marketing digital, pour vous accompagner efficacement sur tous les aspects de votre présence en ligne. Il sait comment optimiser votre visibilité, booster l’engagement et maximiser les conversions, avec une approche claire et adaptée à vos besoins. Vous êtes entre de bonnes mains pour faire décoller votre projet.
Découvrez les merveilleux avis de ceux qui nous ont fait confiance pour se former